Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIATTITUDE
TRIATTITUDE
Archives
11 décembre 2007

la suite

bonjour a tous

LUNDI(suite)

comme prévu séance de home-trainer

10kms d'échauffements, 5kms sur force3, 5kms sur force3 (plaque), 10kms retour au calme

MARDI

séance de course a pied au programme 6x600 en 2' récup 45"

piste impraticable dut au intempérie

donc sur route plate 6x2' avec 45" récup c'est bien passé rien a dire!!!

l'après midi mesurage et reco de l'organisation par le régiment du semi-marathon de mars 21 kms de VTT en sortie cool questions de tourner les jambes à l'extérieur.

POUR INFO

félicitation

1-A notre ami triathlète militaire le gwada qui l'année prochaine en Juillet sera ADJUDANT mes RESPECTS bravo à toi Christophe

2-A mon ami jean luc pour son avancement au grade d'adjudant mes bons c'est facile pour lui c'est un métro (ah ah ah)_cid_BDE24F6B_715D_492D_9522_53AFBC165C8B

Publicité
Commentaires
J
Salut mon ami ! merci pour tes félicitations j'aurais préférer que l'on fête ça ensemble mais bon c'est pas grave !!! <br /> Enfin je rentre dans mon dernier moi, bientôt le retour si pas de changement d'ici là....faut bien aussi que nous les métros ont parte en OPEX lol.... faut en laisser un peut au autres aussi pas tout pour vous.<br /> sinon tout va bien aujourd'hui un petit relais 4x4kms dans la neige avec aucune adhérence super top !! jolie côte de 1,5kms et beaucoup de faux plat montant !! ne rigole pas j'etais dans l'équipe des vieux mdr... j'ai quand même fait mes 4kms en 16min 16 ça va suis content de moi.<br /> Voili voilou, je te laisse mon ami<br /> Bises à ta petite famille et sportive toi bien<br /> Ton ami JL
T
Salut Mickael,<br /> Je viens de lire ton commentaire et donc je te fais réponse.<br /> Biensûr que je me rappelle de toi, pas desoucis.<br /> Pour ce qui de ton passage sur le long, c'est super ça prouve que tu es un vrai passionné et que tu es courageux.<br /> Pour les stages pourquoi pas, ce serai pour moi un vrai plaisir.<br /> Toutes les infos sur: http://trainingsports3.free.fr de plus il y a mes coordonnées tph sur le bas des pages, contacte moi si tu souhaites + d'infos.<br /> les groupes sont les bien venus ...stages "à la carte" N'hésite pas non plus à communiquer mes activités autour de toi (triathlètes, cyclistes ...)j'ai besoin de me faire connaître!<br /> Dans l'attente de nouvelles, bon entraînement, viens par chez moi il y a du soleil !!!<br /> @+ Thierry
C
Salut Robbie<br /> Merci pour les féloches je suis agréablement surpris de cette avancement je pensais plus au TA 2008. Alors vive NOËL
Publicité