Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIATTITUDE
TRIATTITUDE
Archives
10 décembre 2007

temps de chien

hier dimanche on n'a pas été gâté je devais faire une sortie longue a vélo mais en hiver sa devient laborieux plus que laborieux.

DIMANCHE:

séance de home traîner dans le garage 35kms découpés en

10kms d'échauffement, 5kms petit plateau sur force"2", 3kms sur la plaque sur force "3"(aie aie aie sa pique), 5kms sur la plaque sur force "2", enchaînement course a pied sous la pluie 3000m en 11min super sensation, puis 12kms petit plateau force "2" récup

en tout 1h20 d'effort sa reste intéressant avec le mauvais temps de faire des séances comme ça même si sa fait cours mais 40min de home traîner c'est déjà bien gonflant alors on s'adapte 

l'après midi je devais aller nager mais j'ai du me sacrifier pour la petite famille qui a voulu aller au marché de Noël il faut bien faire des concessions! non?

110106NA8_prv_2_

ce matin rattrapage

LUNDI

direction la piscine à 9h30 et oui je travail pas aujourd'hui c'est une journée offerte par l'armée de terre c'est pas beau quand ça se passe comme sa? Donc natation au programme, volume volume c'est gonflant mais faut passer par là!

4x 500 (1.NC/ 2.PB/ 3.PPB/ 4PB) tous passer aux alentours des 8' bonnes sensations

en tout séance de 2400m

cette après midi séance de home traîner!!!

et oui il fait vraiment moche pluie froid mais surtout vent!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité