Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIATTITUDE
TRIATTITUDE
Archives
24 février 2008

aujourd'hui première course de l'année, un 10kms

aujourd'hui première course de l'année, un 10kms de village en picardie.

Mon envie de competition, de retrouver cette ambiance si spéciale on remporter sur la grace matinée de la fin des vacances! pas de pression au départ de la course malgres une angoisse perpetuelle de mal faire surtout que je ne sais vraiment pas ou j'en suis car je suis bien rentré dans ma preparation pour mes objectifs principaux de l'année. Donc beaucoup de vélo et de natation, meme si la course a pied reste presente plus pour se maintenir que pour progresser!!!

9h45 le départ approche!!! Je me pose beaucoup de questions; quelle allure adopter, ou j'en suis réellement???
je suis là pour me faire plaisir donc course à la sensation mais j'espère réalisé -de 38
il y a un an je réalisé, euh non je subissais, pendant 39'51 le 10kms de Morcourt, mais beaucoup de choses on changé en un an; notamment l'arret du tabac depuis plus de 6mois déjà!

le départ est donné à l'heure, un départ rapide!!! Je passe au 2ème kilo en 6'55 dans un peloton d'une 15 de coureurs, précédé par 4 coureurs qui se sont détachés, la sélection se fait par l'arrière, je passe le 3ème kilo en 10'27 (20/20 au BSTAT) je lache au 4ème kms dans un faux plat montant, le peloton été plus que composé de 8 coureurs ,j'essaie de résister. Au 5ème kilomètre je passe en 17'53  le peloton s'echappe de plus en plus en faisant du bilan, plus en plus de coureurs lachent, je termine en gardant une bonne allure 3'45 au 1000m. je termine la course en 36'54 ma meilleur perf sur 10kms malgrès des jambes lourdes dut a ma séance de vélo de la veille!!!

je suis content et peux aborder la suite confiant je suis sur la bonne voie maintenant je vais pouvoir me fixer un objectif pour le semi du régiment une distance que j'affectionne (merci Chris)

a Bientot et bonne prepa a tous
et n'oubliez pas les commentaires    

Publicité
Commentaires
F
Coucou Mik<br /> <br /> Chris me parle tout le temps de toi ... tellement que je t'ai taggé sur mon blog pour faire connaitre ton blog, désolée .... :D ... à ton tour d'en tagger 6 !!!
R
salut super ton blog;et pour ta course de ce w-e c pas mal tu voix que tu es bien ;mais c ca d'avoir des gros cuisso et avec tout ton entrainement tu vas encore progresser alors je te donne rdv a st maixe si je suis en forme car jene me sort pas de ma grippe a plus
C
Salut robbie<br /> <br /> le 4 au kilo me semble le plus sage sachant que si tu es bien, tu peux faire une trés belle deuxieme partie de course.<br /> Ne pas partir trop vite, car le parcours n'est pas plat et le vent sera présent alors prudence!!!<br /> Je te souhaite une bonne course est surtout ne t'affole pas!! car un semi ne se gère pas comme un dix, en plus tu as pu le voir au Luxembourg en 2007.SOUVENIRS ?<br /> <br /> A PLUS
L
Toute mes félicitations mon ami, tu n'en finiras jamais de m'etonner..... quoique !!! Continu tu es dans la bonne direction.<br /> <br /> @+ JL
C
Félicitation pour cette magnifique performance surtout que tu as couru sans pression.<br /> <br /> Et tu vas encore progresser et ça commence à m'inquiéter!!!<br /> <br /> Encore bravo à toi
Publicité