Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIATTITUDE
TRIATTITUDE
Archives
15 décembre 2007

fin de semaine et bilan

MERCREDI

réveil 6h00 direction la piscine municipale et hop ouf elle est pas trop froide

je commence par un échauffement souple 200m NL/100batt jbs /100 4N

puis 12x150 depart 3' moins de 2'25 au 150 pour objectif

objectif tenu, je suis satisfait, je progresse!!!! test 400m la semaine prochaine pour constater des progrès (si progrès il y a!!!)

200 de retour au calme pour un total de 2400m

l'apres midi

du froid mais du soleil alors hop sur la bécane et en avant bien couvert sa passe bien pas de vent sortie de 1h15 cool 36kms

JEUDI

Il est 8h00, je mets les baskets et c'est parti!!! direction le parcours du semi, petit reco pour pouvoir juger de l'itinéraire je décide de le courir en allure pour voir si il passe bien. J'ai de bonnes jambes, je fais qu'une seul boucle environ 13kms de couru en 50min vraiment de bonnes sensations

l'apres midi

meme météo que la veille, il faut en profiter!!! donc hop sur le vélo; je décide de faire des boucles de 12kms sa passe bien, petite crevaison réparer rapidement! en 1h40 de roulage j'ai parcouru 47kms en tout sorti de quasi 2h

PICT1067

VENDREDI

petiteàséance de natation à 7h00 pas d'échauffement direct 3x400 cool sans forcer avec 1' de récup puis 4x100 4N  questions de retrouver de l'aisance dans l'eau avant de donner un cours de natation aux jeunes EVAT

050107NA10_1_

SAMEDI

petit footing de 30mn avec des lignes droites pour se mettre en jambes et oui car demain petite course de 6kms a issy les moulineaux ou a lieu la corrida de noel

je cours vraiment pour le plaisir car depuis les cross j'ai coupé un peu la course a pied donc sa me permettra de voir si j'ai pas trop perdu!!!

Publicité
Commentaires
Publicité