Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIATTITUDE
TRIATTITUDE
Archives
9 décembre 2007

vente de mon vélo

bonjour a tous

j'ai pris ma décision mon cadre ISAAC "joule" est en vente

glorycycles_1972_15067395_1_

c'est une merveille, tout le monde, enfin presque l'a deja vu. Nombreuses options possibles

je vend le cadre 850€ avec le groupe complet sans les poignées 1200€ et d'autres options sont possibles

c'est une taille M, allant de 1m75 à 1m90 idéal pour tout les chronos mais egalement agréable en montagne car le module fourche cadre et tige de selle ne pèse que 1250gr. c'est un vélo extra le prix du cadre neuf est de 2250€

pour plus de renseignement n'hésitez pas à me contacter

sportivement michael 

m_joule

Publicité
Commentaires
Publicité