Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIATTITUDE
TRIATTITUDE
Archives
8 décembre 2007

de retour à l'entrainement

la semaine a été pluvieuse venteuse une bonne semaine d'hiver en picardie!

enfin c'est pas le cas pour tous le gwada du nord a du beau temps!!!

dimanche:

120106NA2_prv_1_

un temps exécrable (vent fort et pluie) m'a forcé de faire une séance dans le garage donc 35kms de home trainer enchainé avec 3kms de course a pied a 3'30 au 1000m

lundi:

a 7h00 du matin séance de natation au programme 3x500 avec 2' de récup en 8' bonne séance avec 2200m de volume total

ensuite à 8h30 petit footing de 45' à allure variée bonne sensation le repos en course a pied de la semaine dernière a été bénéfique

mardi:

A 7h00 direction la piscine aie aie aie il faut du courage, le bassin est en train de se remplir mais d'eau froide c'est pas grave les 12x100 départ 2' vont me réchauffer; la séance est bien passé les 100m en 1'40

120106NA5_prv_1_

l'apres midi, la séance de course à pied est annulée dut à la météo toujours aussi médiocre remplacé par du home trainer 40' de roulage cool 22kms

mercredi:

c'est reparti à nouveau dans l'eau, le réveil à 6h00 devient laborieux surtout pour se mettre à l'eau. Mais à 7h00 4x300 récup 1'30 tourné en 5' dur dur musculairement.

séance de home traineur 45' 29kms, 7kms en allure de course tout simplement de bonne jambes

jeudi:

pas de natation ouf un réveil à 6h45 COOL!!!!mais absent du régiment!!!

footing de 1h00 tranquille et en groupe avec fantomas et l'équipe féminine du RMT notamment Alex qui a fini les cross france militaire a la 15ème place derrière une certaine Delphine Pelletier Bravo à elle. l'équipe féminine est qualifié pour les interarmées.

fin de journée, vaccin contre la fievre jaune.

vendredi:

oula le réveil est super dur!!! j'ai mal à la tete, contre coup du vaccin, donc annulation de la séance de natation. Non mais sa va pas; réveil 6h00, 7h00 dans l'eau, c'est pas toujours facile avec une petite forme je décide de nager un 1000m sec en 16'43 je suis satisfait du chrono.

samedi:

Eh, ils ont prévu du beau temps, enfin, des temperatures approchant les 7°C avec des nuages gris mais sans vent et sans pluie, un beau temps picard!!!

alors vite je saute sur ma bécane et en avant, sortie au grand aire; 1h15 37kms il fait froid quand meme mais j'ai bien esquivé la pluie!!!!!!!!

bilan de la semaine

course à pied: 2h00

vélo: 1h15 /37kms   Home traineur: 2h25 /86kms

natation: 3h30 / 7400m dont 4900m de spécifique

en conclusion, bonne semaine que j'ai du adapté, à cause de la météo, mais bon c'est l'hiver!!!

sinon la semaine prochaine devrait etre calme au niveau bouleau donc je serais de retour au bord du bassin mardi et jeudi je serais dans l'eau pour partager avec vous la souffrance!!!

l'image de la semaine

070513_1626481_1DN

regarder toujours devant et ne jamais baisser les bras

Publicité
Commentaires
Publicité