Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIATTITUDE
TRIATTITUDE
Archives
1 décembre 2007

compte rendu de la semaine

voilà le mois de Novembre est terminé ouf!!!!!!!!

j'ai fini ce mois bien riche en course à pied par une semaine de récupération,franchement j'en avais besoin

lundi: j'ai effectué un petit footing de récupération de 40mn et est fini la journée par du roulage sur home traîner.

mardi: séance de natation avec en travail principale 4x300 (1 NC/ 2.PB/ 3 PB plaq/ 4 NC) et est effectué du roulage sur home traîner en fin de journée

mercredi: natation avec en principale 3x400 (1NC/ 2 PB plaq/ 3PB) et départ avec les cross mans vétérans et féminins du régiment pour hageneau dans les vosges et reco en fin de journée!

jeudi: pour moi repos pour les cross mans et cross girls aie aie aie ils ont souffert dut au parcours mais belles perf les vieux se classent 7ème sur 18 équipes engagées. les filles ont réalisé une belle course et finissent 5ème sur 20 équipes. Alexandra a terminé 9ème Félicitation à elle!!! puis retour sur Noyon en fin de journée

vendredi: natation a 7h00 le réveil a 6h00 a été difficile mais bonne séance avec de bonnes sensations j'ai réalisé (200PB/300PB plaqu/400 NC/300PB plaqu/200 PB) le premier 200 en 3'05 le 400 en 6'15 et dernier 200 en 3'10. je vais continuer a augmenter le volume progressivement jusqu'à la fin de l'année.

samedi: footing 55' en allure2 (environ: 4'30 au 1000)

061021_0657481_1DNMa semaine se terminera demain par du vélo si vraiment il fait mauvais je serais dans mon garage à tourner les jambes.

j'ai repris le chemin du bassin avec envie mais la souffrance m'attends avec un large sourire.

bon courage a tous et bonne semaine

Publicité
Commentaires
Publicité