Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIATTITUDE
TRIATTITUDE
Archives
21 novembre 2007

on en remet une couche!!!!

allez dimanche c'est reparti un petit cross question de se faire plaisir

maxi cross de compiegne 11Kms a bloc comme d'hab

aujourd'hui recup

7h00 dans le bac au prog 10x100 depart 2' tous passés en 1'35

puis en fin de journée 40' de home trainer questions de tourner les jambes

à se propos dimanche le grand blond va devoir les tourner les jambes et pour deux

car malheureusement je serai pas de la parti

mais la prochaine chris on dechire tout promis tu as vu je m'y prepare a tous les autres accrochéez vous car sa va gicler dans les bosses

Publicité
Commentaires
F
Chris va se donner à fond tout au long du tri dimanche ... on remet ça l'année prochaine j'espère !! Bisous à tous les 3
Publicité