Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIATTITUDE
TRIATTITUDE
Archives
20 novembre 2007

compte rendu du cross RTNE

le cross avait lieu a mailly le camp

c'était un cross long de 8800m dur dur avec du denivelé et une organisation pas digne de l'évenement

je ne me suis pas qualifié pour les france à 5 places près mais bon c'est comme ca!!!

le niveau été relevé (je cherche pas d'excuse)

pour info le vainqueur est le CPL MUYNUTU "meilleur performeur francais sur marathons cette année" il finit en 29'54

6ème Hervé FAURE "double vainqueur de l'embruman et 5ème au championnat du monde LD de triathlon cet année"

il finit en 32'03

L'équipe finis respectivement:

SGT BOUVIER 23ème en 33'49; CCH DE ABREU 54ème en 35'08; MOI MEME 64ème en 35'37; CCH EXIL 79ème en 36'46

voila donc personnellement je suis satisfait de ma course pour ma premiere saison de cross, des progrès sont à faire mais bon la route est longue sur le chemin de la performance!

les photos devraient suivre!!!

Publicité
Commentaires
P
à toi, fils. Prends un peu de repos. L'année prochaine devrait t'apporter de bien plus grandes joies. Gros bisous à toi & à bientôt.
C
Salut robbie<br /> Encore des progrès à pieds mais quand va tu t'arrêter? Belle performance pour cette saison en plus le parcours ne devait pas être facile sur Mailly.Dommage pour les France mais ce n'est que partie remise pour 2008.<br /> Au fait je n'ai même pas pensé une seule seconde à t'en vouloir pour le Karukera mais par contre tu seras dans mes pensées tout au long de la course.<br /> à bientôt.
Publicité