Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIATTITUDE
TRIATTITUDE
Archives
1 février 2008

DECEPTION

et oui une mauvaise nouvelle viens d'etre confirmé, suite à des règlements de la fédération ainsi qu'a d'autres raisons dont je ne veux pas me meler le club Noyon passion triathlon  ne participera pas auxgrand prix D2 de duathlon

Copie_de_07_04_29_lu_on__54_

me voila donc super decu et obliger de reprogrammer mes objectifs secondaires car un competiteur qui ne fait plus de course et un compétiteur mort!!!

ma future programmation sortira d'ici peu affaire a suivre!!!

Meme si ma mutation professionnel n'est pas confirmée je suis déjà à la recherche d'un nouveau club pour l'année prochaine dans la region bretonne ou picarde ou ailleur!!!

Publicité
Commentaires
C
Salut Robbie<br /> Je suis vraiment déçu pour toi que tu ne puisses pas faire toute la saison du GP D2 car elle aurait été vraiment une bonne préparation, surtout sur tes séances de vitesse. Mais ce n'est que partie remise, et tu trouveras bien d'autres courses pour te préparer afin que tu arrives à ALMERE au top de ta forme et je ne doute pas sur tes capacités pour cette saison 2008, où tu me sembles motivé comme jamais. De plus les partenaires sont présents alors fonces et fais toi plaisir.<br /> Bonne saison et rdv à Karukera 2008
Publicité