Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIATTITUDE
TRIATTITUDE
Archives
25 décembre 2007

derniere course de l'année

bon là c'est la dernière de la saison je serais sur la ligne de départ a la corrida de Ham(80) le 28 décembre ou le départ est donné en nocturne a 20h20 ça devrais être sympa et assez relevé sachant que quelques bon coureurs du régiment ainsi que du club y participent, ça devrait être vraiment bien pour la dernière de l'année

Concernant mon état de forme je me sens bien, mais un problème à l'abdomen subsiste et je vais devoir passer sur le billard et au plus tôt pour pas pénaliser ma saison; je souffre d'une hernie inguinale environ 3 semaines d'arrêt sa craint sa va être dur enfin je compte bien encore en profiter vendredi

19698562_1_

PS:chris, sympa le nouveaux logo du CSAG et tu me tiens au courant pour almere!!!

Publicité
Commentaires
X
Tu me fais un peu peur de courir vendredi soir avec un tel problème...<br /> <br /> <br /> De mon côté, je serai présent vendredi soir, coureur ou spectateur...<br /> Je n'ai pas de super sensations, peut-être l'effet des Fêtes...<br /> <br /> A vendredi...
Publicité