Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIATTITUDE
TRIATTITUDE
Archives
16 décembre 2007

corrida la route retrouvé

aujourd'hui petite course pour les personnels du régiment qui ont relevé le défi dans notre ville marraine face à la garde républicaines.

top_1_

c'est une course toujours aussi bien organisée et toujours aussi relevé mais c'est que du bonheur un 6KMS quasi plat mais qui ne pardonne rien.

concernant ma course, il est 10h quand le coup de starter retenti, un départ rapide est essentiel, il faut tout de suite se placer pas laisser partir trop vite les meilleurs, le froid anesthésie mes jambes impossible de se réchauffer (la tenue régimentaire n'est pas appropriée au température avoisinant les - 2°C!!!) le premier 3000 est passé en 10'10, le 5 en 17'20 et fini les + de 6kms en 21'40! je suis satisfait de ma course de bonne sensation malgré un réveil à 5H, un trajet en car de 1H30 et un froid vraiment persistant.

voici le lien pour les résultats (course4 de 6KMS)

http://www.corrida-noel-issy.com/acceuil.php

à bientôt bonne continuation à tous

Publicité
Commentaires
M
Bravo, toujours mieux, toujours plus vite, continue de te faire plaisir les résultats seront aux rendez-vous. je t'embrasse
Publicité