Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIATTITUDE
TRIATTITUDE
Archives
25 novembre 2007

LE CROSS DE TROP!?

aujourd'hui avait lieu le maxi cross de Compiègne 11kms400 au programme

         Le départ a été donné à 11h00; je me suis retrouvé malencontreusement en tête de la course. Je suis resté avec le groupe de tête pendant les premiers 3000m

Un départ rapide, 3'20 au 1000m et un manque de fraîcheur on été les principaux éléments d'une course difficile, bien sur félicitation a Benoit qui a réalisé une vrai belle course bonne continuation a toi!!! mais coche cette date sur le calendrier c'est un conseil!!!!

_cid_BDE24F6B_715D_492D_9522_53AFBC165C8B

ceci dit sa fait plaisir de voir le club si bien représenté!

               je ne peux pas être mécontent de se cross, après un mois de Novembre bien rempli et surtout une semaine assez riche.

B_030A_019

allez une semaine de repos avant de trouver une autre course!!!

Publicité
Commentaires
J
Salut Poulain !!!<br /> <br /> Je vois que tu as la forme en ce moment ça fait plaisir de pourvoir suivre ton programme depuis le KOSOVO ton BLOG est génial et très interessant... ça me rappelle de bon souvenir !!!<br /> Sportive toi bien et j'espère à bientôt.<br /> Pense à te reposer un peut quand même.<br /> BYE
C
Salut robbie content de voir que tu as fait une belle course même ci sur la fin tu as réduit l'allure.<br /> Maintenant je pense qu'une coupure sera la bienvenue avant de retravailler pour la saison 2008 qui sera encore mieux que celle-ci.<br /> <br /> LONG ROAD TO KARUKERA 2008
Publicité